Justificatif de domicile edf

Zion95 Messages postés 4 Statut Membre -  
Zion95 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'habite en couple et le contrat de bail est à mon nom et avec edf mon conjoint est co-titulaire du contrat je voudrais savoir si il peut utiliser la facture d'edf comme justificatif de domicile sachant que son nom apparaît sur la facture comme co-titulaire mais la facture est à mon nom?
En attendant de vous lire rapidement,bonne journeé et merci

4 réponses

Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   863

Bonjour, une facture télécom (internet ou téléphone) peut aussi servir de justificatif de domicile.
11
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

pas téléphone mobile
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

il peut présenter ce qu'il souhaite...c'est celui qui demande le justificatif qui peut accepter ou pas
1
Zion95 Messages postés 4 Statut Membre

Je voulais savoir si il peut utiliser la facture edf vu que les abonnement téléphoniques ne marchent pas
0
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 050

Bonjour,

OUI. Il peut utiliser la facture EDF comme justificatif de domicile si son nom figure sur la facture.
0
Zion95 Messages postés 4 Statut Membre

Ok merci beaucoup
0