Droi dobtenire une visa /Algérie
Aminoo12
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ben -
Ben -
Bnj je suis homme de 40 ans je suis marie et devorce jais une fille de 8 ans avec ma premier famme et jais la garde de puis 6 ans et je me suis remarie une 2em foi en 2015 et jais une visa de cerculation de 2 ans de 180 jour moi et ma famme et ma fille et ma 2me famme elle acouchez en france 22 12 2016 jais la 2 em fille nee en france ena reste 1 mois et ena retournee en alger et mnt je veux savoir si ma fille elle a le droi dobtenire une visa et quelle est ca situation pour obtenire une cart de sijour merci
A voir également:
- Droi dobtenire une visa /Algérie
- Comment annuler une procuration en algérie ✓ - Forum Formalités et papiers
- Héritage en algérie - forum - Forum Donation-Succession
- Détournement héritage algérie - Forum Donation-Succession
- Motif 12 refus visa espagne - Forum Formalités et papiers
- Calcul héritage algérie - Forum Donation-Succession
4 réponses
Bonjour,
Pas très clair tout ça.
Quelle est votre nationalité ?
Celle de votre seconde femme ?
De votre deuxième fille ?
Où vivez vous (vous, votre femme et vos filles) ?
Pas très clair tout ça.
Quelle est votre nationalité ?
Celle de votre seconde femme ?
De votre deuxième fille ?
Où vivez vous (vous, votre femme et vos filles) ?
Bonjour,
D'accord, alors vous pouvez demander un visa tout à fait comme tout le monde, mais vous n'avez aucun droit automatique pour l'obtenir.
D'accord, alors vous pouvez demander un visa tout à fait comme tout le monde, mais vous n'avez aucun droit automatique pour l'obtenir.
Bonjour
Le fait que votre 2e fille soit née en France, ne lui confère pas de droit au séjour permanent, et ni à vous non plus par ricochet.
Par contre, elle peut vous accompagner avec un visa de circulation (180 jours suppose 3 mois en France et 3 mois en Algérie), et son passeport, au cours de vos séjours de visite familiale bien entendu.
Cordialement.
Le fait que votre 2e fille soit née en France, ne lui confère pas de droit au séjour permanent, et ni à vous non plus par ricochet.
Par contre, elle peut vous accompagner avec un visa de circulation (180 jours suppose 3 mois en France et 3 mois en Algérie), et son passeport, au cours de vos séjours de visite familiale bien entendu.
Cordialement.