Faire venir mes enfants

Firouza17 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 - 21 avril 2017 à 18:43
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 23 avril 2017 à 15:23
Bonjour je suis algerienne mariee a un algerien de nationalitè française et je vais m installer en france dans peu de temps le probleme que je voudrai faire venir les enfanrs avec moi car je ne peux pas attendre la procedure de regroupement sachant qu ils ont un visa de circulation de 4 ans????rassurez moi svp je suis vraiment perdue

2 réponses

Bonjour

Non vous ne pouvez pas installer les enfants mineurs sans visa long séjour à déposer en même temps que vous.
Sinon, ils auront des problèmes après à leur majorité et pour avoir un DCEM.

Votre conjoint doit les prendre en charge et donc en avoir les moyens (ressources et logements) et leur père biologique doit autoriser la sortie définitive d'Algérie.

Que votre conjoint français se renseigne au Consulat.
Cdt
0
Bonjour
Partez en France avec vos enfants , et inscrivez vos enfants à l école . Demandez l aide d une assistante sociale sur place . Tout le monde sera régularisé par la préfecture . Ça va être facile Notamment avec macron comme nouveau président .
-3
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
23 avril 2017 à 15:23
mdr vous rigolez ou quoi ?

ne dites pas n'importe quoi à des gens qui, à cause de vos stupidités!!! vont se retrouver dans une situation lamentable!
0