Faire venir mes enfants
Firouza17
Messages postés
1
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis algerienne mariee a un algerien de nationalitè française et je vais m installer en france dans peu de temps le probleme que je voudrai faire venir les enfanrs avec moi car je ne peux pas attendre la procedure de regroupement sachant qu ils ont un visa de circulation de 4 ans????rassurez moi svp je suis vraiment perdue
A voir également:
- Faire venir mes enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Ciclade paiement à venir forum - Forum Placements financiers
- Opération à venir la poste salaire - Forum Livret A
- Mon employeur me dit de ne pas venir travailler - Forum CDI
2 réponses
Bonjour
Non vous ne pouvez pas installer les enfants mineurs sans visa long séjour à déposer en même temps que vous.
Sinon, ils auront des problèmes après à leur majorité et pour avoir un DCEM.
Votre conjoint doit les prendre en charge et donc en avoir les moyens (ressources et logements) et leur père biologique doit autoriser la sortie définitive d'Algérie.
Que votre conjoint français se renseigne au Consulat.
Cdt
Non vous ne pouvez pas installer les enfants mineurs sans visa long séjour à déposer en même temps que vous.
Sinon, ils auront des problèmes après à leur majorité et pour avoir un DCEM.
Votre conjoint doit les prendre en charge et donc en avoir les moyens (ressources et logements) et leur père biologique doit autoriser la sortie définitive d'Algérie.
Que votre conjoint français se renseigne au Consulat.
Cdt