Marié avec ma femme

Erratum Erratum - 23 avril 2017 à 13:52
doris33 Messages postés 43438 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 23 avril 2017 à 14:47
Bonjour,
bonjour je voudrais que quelqu,un puissent maider. ma femme viens de rentrer en france sans visa sa faire deux je viens de marie avec elle en france et nous avont un garçon de 13ans quelle a laisser au pays et moi jai une carte de sejour de 10 ans je voulais savoir est ce que la prefecture peut donner un titre de sejour a ma femme. merci je vraiment de laide merci davance

2 réponses

doris33 Messages postés 43438 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 16 597
23 avril 2017 à 14:33
Bonjour,

il va être demandé à votre épouse de repartir dans son pays d'origine et d'y faire la demande de visa vie privée et familiale auprès du consulat de France.

Il est dommage que vous n'ayez pas fait la demande de regroupement familial pour votre fils, puisque vous avez une carte de résident. Et si vous vous étiez mariés avant, votre épouse aussi aurait pu bénéficier de cette demande, si bien-sûr vous remplissiez les conditions.
1
+100
Bonne journée.
0
doris33 Messages postés 43438 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 16 597
23 avril 2017 à 14:47
Merci, Ben.

Bonne journée à toi aussi.
0
Bonjour

ma femme
Vous n’étiez pas mariés à l'étranger ?
Le garçon est un enfant commun ?
Votre enfant est reconnu ? Vous l'avez abandonné à son sort ?, parce que tant que votre femme n'est pas en règle..
il n'y avait pas lieu de vous remarier si vous l’êtiez déjà.. cela va faire désordre si vous avez menti à l'état civil..

Sinon pour demander le RF, il faut être marié (faire la transcription dans votre pays).

Non bien évidemment.. s'il suffisait de rentrer sans visa, on aurait supprimé le regroupement familial.
Maintenant qu'elle rentre et déposer une demande de regroupement avec votre enfant !

Cdt
0