Date d'expiration du passeport

rex -  
dna.factory Messages postés 19910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voyage pour le 22 juin et mon passeport périme le jour de mon retour en France est ce je dois être inquiet aux frontières?

3 réponses

  1. dna.factory Messages postés 19910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 061
     
    Vous voyagez ou ?
    A l'intérieur du territoire français ? ou à l'étranger ?
    La plupart des compagnies aérienne exigent 6 mois de validités du passeport à l'embarquement pour les voyages internationaux.
    Donc oui, vous avez raison d'être inquiet.
    1
  2. rex
     
    je voyage pour le Congo Brazzaville et reviens en France le jour de l'expiration du passeport
    0
  3. BmV Messages postés 49623 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 599
     
    Bien le bonjour,

    Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

    Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

    cliquer aussi
    sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

    Merci par avance.
    Et bonne continuation ici.
    -1