Numéro de titre de séjour inexistant!

Fermé
HDMI - 11 sept. 2016 à 12:05
 Ben - 29 mai 2017 à 17:12
Bonjour,
Je possède un titre de séjour temporaire (1 an), Mon titre de séjour va bientôt arrivé à la date de fin de la validité, pour ça faut que je fasse une renouvellement de titre de séjour. Je suis allé sur le site de la préfecture pour prendre un rdv, tout passe bien mais au moment que je rentre le numéro de mon titre de séjour et sa date de fin de la validité, ça m'a affiché «le numéro de titre de séjour est inexistant»!!! Alors que cette numéro je l'ai depuis plusieurs années!

Je ne savai pas pourquoi ça m'affiche ça, et je ne sais pas quoi faire, Est-ce que vœu pouvez m'expliquer ou me donner votre avis svp merci!
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Les nouveaux titres (avant 2010 de mémoire) c'est un numéro à 10 chiffres (sans lettres) en haut à droite de votre carte ?
42
Oui, c'est ce numéro là que j'ai composé dans la case, j'ai eu ce numéro là depuis plusieurs années, jusqu'à l'année dernière ça marche, mais je ne sais pas pourquoi ça ne marche plus cet année!!!!
0
jeremyborgel Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 35 > Nono
5 avril 2017 à 14:07
Bonjour,

J'ai exactement le même problème: pour la préfecture de Bobigny, il m'est indiqué que le "titre de séjour (AGDREF) est inexistant": cela fait deux mois que ce problème dure et aucune réponse du côté de la préfecture. Cela devient urgent car mon titre de séjour (1 an) expire bientôt. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Merci d'avance
1