Destitution d un vice président. Assoc loi1901 , nuisible !
oididi77
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kardegil Messages postés 2070 Statut Membre -
kardegil Messages postés 2070 Statut Membre -
Help!!!!!
Voici 1 an que j ai realisé mon rêve d ouvrir mon assoc sportive loi 1901 pour le bien des jeunes ;))
Seulement je me suis tres mal entouree , êt L aventure vire aucauchemard!
Le vice président veut écraser tout le monde et avoir toujours le dernier mot, nuis complètement à L ambiance général ! Que faire pour le destituer???il dit ne pas vouloir être dirigé par une présidente ! Qu elle n est pas à la hauteur etc...
Bref cette personne se considère meilleur que tous ...
SVP , aidez moi , sinon oui fermerons L assoc tellement les conflits nous bouffe la vie à la présidente Êt moi meme ;(((((
Voici 1 an que j ai realisé mon rêve d ouvrir mon assoc sportive loi 1901 pour le bien des jeunes ;))
Seulement je me suis tres mal entouree , êt L aventure vire aucauchemard!
Le vice président veut écraser tout le monde et avoir toujours le dernier mot, nuis complètement à L ambiance général ! Que faire pour le destituer???il dit ne pas vouloir être dirigé par une présidente ! Qu elle n est pas à la hauteur etc...
Bref cette personne se considère meilleur que tous ...
SVP , aidez moi , sinon oui fermerons L assoc tellement les conflits nous bouffe la vie à la présidente Êt moi meme ;(((((
A voir également:
- Destitution d un vice président. Assoc loi1901 , nuisible !
- Modèle lettre démission vice-président association - Guide
- Se défendre contre accusation vice caché voiture ✓ - Forum Automobile
- Vétusté toiture vice caché - Forum Immobilier
- Coût procédure vice caché maison ✓ - Forum Immobilier
- Accusation vice cache - Forum Automobile
2 réponses
Que faire
Vous lisez les statuts et regarder comment son désignez les membres du bureau...probablement par l'AG
Donc vous le faite remplacer par un vote en AG !
PS ce n'est pas vous qui avez écrit les statuts ?
Vous lisez les statuts et regarder comment son désignez les membres du bureau...probablement par l'AG
Donc vous le faite remplacer par un vote en AG !
PS ce n'est pas vous qui avez écrit les statuts ?