Dosssier de demande de naturalisation déposé en 09/2015 à La Réu

claude Bbe - 26 mai 2017 à 11:58
 Ben - 27 mai 2017 à 12:15
mon dossier de demande de naturalisation a été dséposé en 09/2015 à la Préfecture de La Réunion.
Il ne m'a pas été fourni de justificatif de dépôt.
Je n'arrive pas à) joindre le service concerné.
J'ai trouvé un travail en France Métropolitaine et voudrais faire parvenir ce dossier à la prefecture du LOT (46).
(Je suis marié depuis 2011, sur le territoire français depuis 2012 avec mon époux fran9AIS ET NOTRE EnFANT FRAN9AIS;

1° Dossier MUET depuis son dépôt. Courrieils sans réponse au service ; Normal?
é° que faire pour demander un transfert de mon dossier?
Merci

1 réponse

Bonjour

Je suppose que c'est par déclaration.
Ce dossier a été déposé ou envoyé ? parce que je ne comprends pas pourquoi ils ont pris votre dossier.

Il faut résider en France et avoir eu quatre ans de mariage (date de célébration ou avoir 5 ans et que le couple ait résidé à l'étranger et le conjoint français inscrit au consulat ) pour faire une demande, en 2015

Déplacez-vous, depuis autant de temps, il y a un problème dans ce dossier, un courrier revenu inconnu peut-être.

Dans le cadre de la naturalisation, vous avez l'obligation de signaler tout changement dans votre situation, on a du vous remettre un formulaire spécial sinon cherchez le site de votre préfecture ou sur le site d'une autre.

Que vous ayez un enfant français n'a pas franchement d'importance sur les conditions d'attribution de la nationalité, un enfant ne confère pas la nationalité.

Votre famille vous suit non ?

Cdt
0