Mineur étranger bourse étudiant
Mylbrs
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2017
-
31 mai 2017 à 20:53
Mylbrs Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 1 juin 2017 à 11:54
Mylbrs Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 1 juin 2017 à 11:54
A voir également:
- Mineur étranger bourse étudiant
- Bareme bourse etudiant 2024 - - Etudes
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Virement drfip étudiant - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
1 réponse
Bonjour
La bourse concerne les étudiants étrangers domiciliés en France depuis au moins deux ans et dont le foyer fiscal de rattachement (père ou mère ou tuteur légal) est situé en France depuis au moins deux ans, en fonction de leur situation financière. Donc fournir les cartes de séjour ou de résident de vos père et mère et votre passeport ou DC Etrangr Mineur.
La bourse concerne les étudiants étrangers domiciliés en France depuis au moins deux ans et dont le foyer fiscal de rattachement (père ou mère ou tuteur légal) est situé en France depuis au moins deux ans, en fonction de leur situation financière. Donc fournir les cartes de séjour ou de résident de vos père et mère et votre passeport ou DC Etrangr Mineur.
1 juin 2017 à 11:54
Est-ce que je dois accompagner mon passeport et les carte de séjour de mes parents d'une lettre, qui explique la situation ? (comme les documents que j'envoie ne sont pas ceux demandés)