Demande titre séjour suite PACS

Deten Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 - Modifié le 4 oct. 2017 à 16:04
Deten Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 - 4 oct. 2017 à 19:34
Bonjour,
Je vais vous expliquer ma situation. Je suis entrée sur le territoire français avec un visa étudiant pour rejoindre mon compagnon. La première année de mon master j'ai échoué. La deuxième année en octobre 2015 je suis tombée enceinte, mais c'est en décembre j'apprends la nouvelle. j'ai mal vécu ma grossesse côté émotionnel. J'ai même été suivie par une association. Il y'a deux semaines de cela j'ai fais une demande de titre sejour, puisque mon compagnon et moi nous sommes pacsés. Le problème est que la préfecture me demande mes bulletins de notes pour l'année académique 2015/2016.
Ma question est la suivante est ce que le titre me sera accordé vu que j'ai pas validé l'année.

Merci à vous

1 réponse

Bonjour


Nul ne sait..
Ne mentez pas.
Cela va dépendre aussi de la situation de votre copain..
Mais 3 ans sans rien, ils ne vont pas forcément apprécier qu'on se moque d'eux ainsi.

Cdt
0
Deten Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017
4 oct. 2017 à 19:34
Merci Ben,
Mon compagnon est en Cdi depuis 3 ans. Il vient d'avoir une carte pluriannuelle. Et une demande de naturalisation en cours vu que toute sa famille vit en France.
J' irai déposer tous mes bulletins.
0