Mon cas nécessite un regroupement familial ou bien un VPF

zoraaaaaaa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 - 28 sept. 2017 à 09:12
mia.sahary Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017 - 7 oct. 2017 à 11:02
bonjour,
je suis étudiante en France depuis 2015, et je me suis marié au Maroc il y'a un an avec un marocain qui réside en France depuis 2014 son statut est salarié il gagne plus que le smic.
bref, on a fait la demande de regroupement familial auprès de l'offi Montrouge.
ce jour, il nous envoie une liste des pièces manquante comme la transcription de de l'acte de mariage], le problème c'est qu'on peut pas faire une demande de transcription du moment qu'il est pas français.
j'attends vos retours et conseilles.
Je vous remercie en avance.

1 réponse

Bonjour

La traduction ? mais pas la transcription? c'est un rf.

Si êtes tous deux, uniquement marocains, nés et mariés au Maroc, il n'y a pas de transcription, par contre il faut vos actes de naissance avec la mention marginale du mariage enregistré à l'état civil marocain.

Cdt
0
mia.sahary Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017
7 oct. 2017 à 11:02
bonjour te peux me contacter en email si vous avez des informations du mon cas ? Est ce que le sans papier a été obliger de retourner au maroc?  » 
0