Est ce que le sans papier a été obliger de retourner au maroc? 

mia.sahary Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017 - 7 oct. 2017 à 01:47
mia.sahary Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017 - 7 oct. 2017 à 11:43
Bonjour,
je suis mariée je suis entrer a la france par une visa touriste. .. ca fait un mois je suis rester la maintenant je suis irrégulière *sans papier * mon mari a deposer le dossier du regroupement familale a l ofii ... on attendent la reponse de notre dossier
et je voulais savoir est ce que je suis obligé de rentre au maroc pour obtenir mes papiers? si ouii est ce qu il y a un risque si je retourne a mon pays d origine ? y a d'aitre solution sans retourné au maroc ? merci

1 réponse

Bonjour

Rentrez, vous perde votre temps, l’offI annulera le dossier quand ils sauront que vous êtes ici.
On ne peut pas faire un regroupement sur place.
Cdt
0
mia.sahary Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017
7 oct. 2017 à 11:43
mais est c quiyas un risque si je rentre au maroc ? par exemple refus de visa long sejour ect...
0