Mon fils est abandonné par son père
Hajoura
-
Hajoura2017 Messages postés 3 Statut Membre -
Hajoura2017 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Aidez moi sil vous plait jai un enfant de 13 ans son père lui faire venir en france ya 3 ans pour faire ses etudes ici et depuis 2 mois jai par haeard entendu que mon fils est en tunisie son père lui abandonné la bas et moi je suis en france depuis 5 moous ma situation elle n'est pas encore en règle que pourrai je faire pour amener mon fils (tout ses papiers sont chez sont père ) si quelqun a la reponse aidez mou svp merci
Aidez moi sil vous plait jai un enfant de 13 ans son père lui faire venir en france ya 3 ans pour faire ses etudes ici et depuis 2 mois jai par haeard entendu que mon fils est en tunisie son père lui abandonné la bas et moi je suis en france depuis 5 moous ma situation elle n'est pas encore en règle que pourrai je faire pour amener mon fils (tout ses papiers sont chez sont père ) si quelqun a la reponse aidez mou svp merci
A voir également:
- Mon fils est abandonné par son père
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
On ne vous a pas demandé de repartir en Tunisie pour y faire la demande de vis suite à votre mariage ?
Le regroupement familial permet aux étrangers en situation régulière de faire venir leur enfant.
Vu la complexité de votre dossier, dont je ne comprends pas tout, il serait préférable que vous fassiez aider par une organisation de sans papier.