Demande dossier visa /Algérie

wassila14 Messages postés 2 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis etudiante et j ai besoin d un visa en urgence pour mes etudes mais le probléme je ne sais pas quels sont les papiers exactes pour le dossier d un visa etudiant,j aimerais que vous m aidiez .merci

3 réponses

doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 710

Bonjour,

un visa pour études se prépare longtemps à l'avance. Voyez directement avec le consulat de France pour connaître les formalités, mais pour cette année universitaire, je crains que cela soit trop tard.
0
wassila14 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour doris merci de m avoir rèpondu,et pour un visa court sèjour ètant ètudiante,disant pour le mois de dècembre par exemple,ça me prendra aussi du temps,je suis algèrienne a propos
0
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 710

La rentrée étudiante est déjà passée et encore une fois, cela se prépare plusieurs mois à l avance.
0
BmV Messages postés 98627 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 266

?

Pourtant Doris33 a semble-t-il été assez claire :

Voyez directement avec le consulat de France pour connaître les formalités

Et c'est là >>> https://alger.consulfrance.org/-VISAS-d-entree-et-de-sejour-
0