Entrer irrégulière et carte VPF

Kajeem2 - Modifié le 7 oct. 2017 à 12:15
 Kajeem2 - 7 oct. 2017 à 13:42
Bonjour,
Je suis ivoirien entrer irrégulièrement en France je vis avec une française depuis un ans mtn nous avons des preuve j'aimerais savoir si je fais une demande de vpf apres notre pacs es qu'il me sera pas demander un visa d'entré avant la délivrance d'une carte et si on me le demande quel sont les demarges pour avoir ce visa sur place sans avoir a retourner dans mon pays

2 réponses

Bonjour

Il n'y a pas de visa sur place, vous n'êtes pas mariés.

Juste qu'avec un pacs, le titre de séjour n'est pas de droit à la différence du mariage, donc vous pouvez vous prendre un OQTF.
Ils vont aussi vérifier si vous êtes pas fiché, n’avez pas de casier pénal, ne représentez pas une menace.

Cdt
0
OK merci pour votre réponse mais ce que je veux savoir exactement es que vu que je suis entrer illégalement en France sans visa si j'ai les preuves de un ans de vie commune et que je ne suis pas une menace nu fiche j'aurais une chance d'avoir un titre de séjour mm sans visa d'entrer?
0
Ben > Kajeem2
7 oct. 2017 à 13:38
Bonjour

Ne me demandez pas cela, je ne suis pas devin sur le sort de votre dossier et personne ne l'est, car chaque cas est différent.

Si vous n’avez rien à vous reprocher, si votre amie est française et travaille, c'est bien entendu un plus si en prime vous aviez une promesse d'embauche..

Attention à la Caf, la fraude au couple non déclaré !

Voir les sites des préfectures pour avoir des preuves sérieuses et acceptables;.
12 mois de vie commune continue en France.quelque soit la date du pacs avant ou après.

Cdt
0
Merci pour votre réponse
0