Deble nationalité

Aghiles Hellel -  
 Aghiles Hellel -
Bonjour, j'ais mon grand père né en Algérie été marier avec une française année 1924 il fais le service national en France soldat l'armée français il avait des enfants . et après mariées encore ici en Algérie est-ce que j'ai le droit pour la double nationalité au no merci.

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

non, de ce que vous présentez, vous n'avez aucun droit particulier pour obtenir la nationalité française.

Une nationalité s'obtient pas ses parents, père ou mère et non par ses grands-parents.
0
Aghiles Hellel

Alors quasque je fais aïd moi svp.?
0
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 054 > Aghiles Hellel

Rien.
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Non, je ne vois pas comment vous aider. Si vous vivez en Algérie, vous n'avez aucun moyen de devenir français.

Lisez attentivement le lien suivant, et tous les liens s'y rattachant, vous verrez les différentes possibilités pour devenir français, mais je ne pense pas que vous remplissiez les conditions.
0
Aghiles Hellel > doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mon grand père été français et traviles pour le français et moi j'ais pas le droit pour la la double nationalité merci
0
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 054 > Aghiles Hellel

On vous a déjà écrit :
Une nationalité s'obtient par les parents, père ou mère et non par ses grands-parents.

Ce n'est pas clair ?
0