Obtenir mes papiers
NadoucheNadia
-
doris33 Messages postés 51090 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51090 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je m'apel nadia je suis née en 1981 a paris 19ème je suis allée a l'école pendant 4 ans et a l'age de 10 ans mon père a décidé de revenir àu bled apres 25 ans j'ai pu avoir un visa et revenir en france je souhaite vraiment avoir mes papiers. Surtous qu' au bled je n'est eu ancun droit car je suis née en france.merci de me dire comment faire.
A voir également:
- Obtenir mes papiers
- Tableau récapitulatif combien de temps garder ses papiers pdf - Guide
- Comment obtenir des attestations assedic des années 1980 - Forum Retraite
- Astuce pour obtenir une dérogation scolaire ✓ - Forum Consommation
- Délai pour obtenir une copie de chèque - Forum chèque
- Obtenir la photocopie d'un chèque encaissé - Forum chèque
3 réponses
Bonjour,
puisque vous êtes partie dans le pays de naissance de votre père avant d'avoir pu obtenir la nationalité française, vous n'avez aucun droit particulier pour l'obtenir maintenant.
Quel est exactement le visa que vous avez obtenu ?
puisque vous êtes partie dans le pays de naissance de votre père avant d'avoir pu obtenir la nationalité française, vous n'avez aucun droit particulier pour l'obtenir maintenant.
Quel est exactement le visa que vous avez obtenu ?
NadoucheNadia
J'ai eu une visa Schengen
Le visa schengen ne vous donne que le droit de voyager donc vous ne pouvez pas le transformer au droit au séjour.
Oui je sais que je n'ai aucun droit avec ce visa .mais juste pour expliquer que si aujourd'hui je n'est pas la la possibilité d'avoir aucun droits ni au pays ou je suis nee ni ou j'ai vecu ce n'est vraiment pas juste .c vrais que j'ai vecu 25 ans au bled mais sans avoir aucun droit ni a la santé ni pour avoir un boulot ni rien et cjaque fois que j'ai envoye un cv ont me dit que tu es née en France .domage