Achat faite en reunion par un vendeur d'adorre la vieille

cgpp - 19 mars 2016 à 11:13
granlama Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 - 16 oct. 2017 à 14:34
Bonjour, le 15 mars 2016 nous avons été invité par téléphone a une réunion par couple retraitée dans un hôtel sur un concept de soins de magnétothermique après avoir ete informé sur les bienfaits de cette méthode défiant toute concurrence de profiter de cette offre préconise par de nombreux professeur médicaux.Tout d'abord il nous était offert 2 oreillers +couette magnétique a la condition d'acheter aussi le dispositif de soins pour la somme de 3000 euros en 4 fois , sous une influence de groupe nous avons souscrit a cette alléchante offre et après nous avons compris qu'il serait difficile pour ne pas dire impossible d'honorer l'echeance des 4 chèque émis 700euros le 10 mai 700 euros le 10 juillet 700 euros le10 septembre et enfin 500 le 10 novembre,les premiers ; un premier versement de 400 euros a été prélever par carte bancaire.
Je tient a préciser que cette société ce trouve en andorre c'est medi concept grup

1 réponse

Bonjour,

En France ce procédé d'invitation est considéré comme démarchage à domicile, mais en Andorre ???

Pour ce qui est des chèques, vous n'avez pas le droit de faire opposition, ce cas n'est pas prévu par les lois françaises.
6
granlama Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017
16 oct. 2017 à 14:34
Merci, je viens d'être contacté par cette société, votre commentaire m'est très utile.
0