Demande de naturalisation francaise
AS
-
doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je habite en France depuis Janvier 2015. J'ai commencé mes études à l'Ecole de Managemnt à Grenoble au mois de septembre (15 mois de Master spécialisé). J'ai commencé en même temps mon altrenance au sein d'un laboratoir pharmaceutique (15 mois, soiy décembre 2016).
Le laboratoir m'a embauché en janvier 2017 et je travaille toujours là-bas.
Je me suis marirée à un non-francais (en 2013) dont la demande de naturalisation est en cours. Il a vécu en France il y a 5 ans.
Est-ce que je peux déposer ma demande de naturalisation?
Merci d'avance,
AS
Je habite en France depuis Janvier 2015. J'ai commencé mes études à l'Ecole de Managemnt à Grenoble au mois de septembre (15 mois de Master spécialisé). J'ai commencé en même temps mon altrenance au sein d'un laboratoir pharmaceutique (15 mois, soiy décembre 2016).
Le laboratoir m'a embauché en janvier 2017 et je travaille toujours là-bas.
Je me suis marirée à un non-francais (en 2013) dont la demande de naturalisation est en cours. Il a vécu en France il y a 5 ans.
Est-ce que je peux déposer ma demande de naturalisation?
Merci d'avance,
AS