Prendre l avion sans carte d identité pour mineur
Babeth
-
18 oct. 2017 à 23:46
Ysabe_l Messages postés 12636 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2025 - 19 oct. 2017 à 07:10
Ysabe_l Messages postés 12636 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2025 - 19 oct. 2017 à 07:10
Bonjour,
Je dois rejoindre mon père a l hôpital de Toulouse et ma fille veut voir son grand père mais elle ne a pas de carte d identité ce qui ne est pas obligatoire en France que puis je faire?
Je dois rejoindre mon père a l hôpital de Toulouse et ma fille veut voir son grand père mais elle ne a pas de carte d identité ce qui ne est pas obligatoire en France que puis je faire?
A voir également:
- Prendre l'avion avec un récépissé de carte d'identité
- Prendre l'avion avec une photocopie de carte d'identité - Forum Formalités et papiers
- Peut on voyager en avion avec la photocopie de la carte d'identi ✓ - Forum Formalités et papiers
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Prendre l'avion suite perte de mes papiers - Forum Formalités et papiers
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
2 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12636
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2025
8 731
19 oct. 2017 à 07:10
19 oct. 2017 à 07:10
Bonjour
Elle n'est pas obligatoire en France ... mais obligatoire pour prendre l'avion.
Vous pouvez lui faire une carte d'identité, un passeport (plus rapide) ou choisir un autre mode de transport.
Elle n'est pas obligatoire en France ... mais obligatoire pour prendre l'avion.
Vous pouvez lui faire une carte d'identité, un passeport (plus rapide) ou choisir un autre mode de transport.