Reconnaissance enfant

Coconuts27 - 3 nov. 2017 à 11:42
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 3 nov. 2017 à 13:25
Bonjour

Voilà une situation contraignante dans laquelle monsieur et moi sommes confrontés depuis des mois et des mois .

J'ai une relation a distance avec monsieur congolais vivant en Russie ingénieur en agronomie jusqu'à présent je faisais les voyages vers la Russie pays dont je suis tombée amoureuse sauf que pour les congés d'été nous nous sommes dit et si tu venais passé tes congés d'été en France avant la reprise des cours a la faculté .
Invitation faite dépôt de dossier a l'ambassade de France de Russie visa refusé sans explication ,un choc énorme dans le sens que celui vit en Russie pays xénophobe ou ce pays na pas eu peur de lui délivrer visa long séjour car pays qui contrôle tout,des démarches qui lui ont coûte pas loin de 2000 euro car la Russie n'est pas un pays mais un continent donc déplacement ect pour rassembler ses papiers ,sans compter que les papiers payant ect .
Du coup nous nous pouvons même pas nous mariés en Russie car monsieur doit être russe bref que d'impasse.
Maintenant je suis enceinte ,ma question est la suivante:

Comment fait il pour reconnaître son enfant ?
Il ne veut en aucun cas subir test ADN comme il dit je ne suis .pas un sans papier je suis tranquille dans mon pays en Russie juste je veux pouvoir normalement reconnaître cet enfant afin de pouvoir venir le voir de temps en temps car pour des raisons professionnel nous nous vivons pas ensemble pour le moment.
Ou peut il reconnaitre cet enfant ?
Moi de mon côté puis je donner le nom du père et le mien .
Et pour son visa les choses peuvent elles changés.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 865
3 nov. 2017 à 13:25
bonjour , et pourquoi n'allez vous pas faire votre vie avec lui en Russie ?.... si il a une bonne situation professionnelle là bas et que vous êtes tombé amoureuse de ce pays
0