Comment obtenir la nationalité française?(Mineur entré 13ans)
Kamila96
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai 21ans maintenant,
J'habite en France depuis 8 ans. Je suis entré en France à l'âge de 13 ans avec mes parents étrangers. J’ai une carte de séjour pluriannuel.j'ai étudié ( Brevet de collège, le BAC) en France et maintenant je suis en première années de licence.
Mes parents n'ont pas la nationalité française, (ils ont un titre de séjour)
dans ce cas, que puis-je faire pour obtenir la nationalité française.
En attente de votre réponse:/
J’ai 21ans maintenant,
J'habite en France depuis 8 ans. Je suis entré en France à l'âge de 13 ans avec mes parents étrangers. J’ai une carte de séjour pluriannuel.j'ai étudié ( Brevet de collège, le BAC) en France et maintenant je suis en première années de licence.
Mes parents n'ont pas la nationalité française, (ils ont un titre de séjour)
dans ce cas, que puis-je faire pour obtenir la nationalité française.
En attente de votre réponse:/
A voir également:
- Demande de nationalité française pour mineur de 13 ans
- Salaire mineur 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Autorisation parentale pour mineur - Guide
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Cerfa 13404*13 - Guide
- Cerfa 10103*13 - Guide
1 réponse
Bonjour
Vous pouvez faire une demande puisque vous êtes en France depuis plus de 5 ans mais étant encore étudiant vous avez peu de chances que votre demande soit acceptée.
Le mieux est de renouveler votre titre de séjour jusqu'à la fin de vos études et l'optention d'un emploi stable (CDI) alors votre demande aura toutes les chances d'aboutir.
Vous pouvez faire une demande puisque vous êtes en France depuis plus de 5 ans mais étant encore étudiant vous avez peu de chances que votre demande soit acceptée.
Le mieux est de renouveler votre titre de séjour jusqu'à la fin de vos études et l'optention d'un emploi stable (CDI) alors votre demande aura toutes les chances d'aboutir.