Puis je renouvelle mon titre de sejours

Kindeur - 29 oct. 2017 à 10:07
 Kindeur - 29 oct. 2017 à 18:59
Bonjour,
Voila ma situation je suis arriver en france a mes 6 ans et 7 ans pour ma soeur et on avait un carte de residant vie prive et famille qui a perimer en meme temps que mon passport je vivais a saint martin il n’y avait pas de cinsult colombien donc on a pas pu le renouveler maintenent en france a cause du cyclone je voudrais savoir si on va me cree des problemme pour faire ma premiere demande de titre de sejour vie priveee famille car j’ai 18 ans et ma soeur 19 j’ai vue que on etait non expulsable car on est arriver avant nos 13 ans et on y reside depuis plus de 11 ans merci de vos reponse merci

1 réponse

Bonjour

Pour rester, vu votre âge vous devez avoir une carte de séjour.

Sauf qu'à Saint Martin ce n'est pas le consulat colombien qui vous renouvelle vos papiers mais la préfecture et qu'il y a un consulat en Martinique et en Guyane, pour refaire votre passeport.

Je doute que ce soit une carte de résident que vous ayez eu en tant que mineur, n'est-ce pas un dcem.

Amenez vos justificatifs certificats de scolarité, cope passeport périmé dcem expirés pour justifier ce que votre entrée et présence

Cdt
1
Desole oui j’ai une carte de circulation mais ma question est est ce que la prefecture va bien vouloir me faire ma carte de sejour avec mon titre perimer mon passport va etre renouveler car je suis ariver a rentree en france ou il y a un consulat
0