A voir également:
- Puis je renouvelle mon titre de sejours
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement de carte de sejour expiré ✓ - Forum Formalités et papiers
- Hébergement à titre gratuit concubinage - Forum CAF
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Bonjour
Pour rester, vu votre âge vous devez avoir une carte de séjour.
Sauf qu'à Saint Martin ce n'est pas le consulat colombien qui vous renouvelle vos papiers mais la préfecture et qu'il y a un consulat en Martinique et en Guyane, pour refaire votre passeport.
Je doute que ce soit une carte de résident que vous ayez eu en tant que mineur, n'est-ce pas un dcem.
Amenez vos justificatifs certificats de scolarité, cope passeport périmé dcem expirés pour justifier ce que votre entrée et présence
Cdt
Pour rester, vu votre âge vous devez avoir une carte de séjour.
Sauf qu'à Saint Martin ce n'est pas le consulat colombien qui vous renouvelle vos papiers mais la préfecture et qu'il y a un consulat en Martinique et en Guyane, pour refaire votre passeport.
Je doute que ce soit une carte de résident que vous ayez eu en tant que mineur, n'est-ce pas un dcem.
Amenez vos justificatifs certificats de scolarité, cope passeport périmé dcem expirés pour justifier ce que votre entrée et présence
Cdt
29 oct. 2017 à 18:59