Loi 1901. lieu pour conseil d aministration
frantz59200
Messages postés
3
Statut
Membre
-
frantz59200 Messages postés 3 Statut Membre -
frantz59200 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Pouvez vous m'aider? Je suis membre du conseil d'administration d'une asssociation loi 1901. Peux-t-on tenir une reunion du conseil d aministration dans n'importe quel lieu ? En effet nos locaux ne sont pas disponibles pour le moment.
En vous remerciant d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Pouvez vous m'aider? Je suis membre du conseil d'administration d'une asssociation loi 1901. Peux-t-on tenir une reunion du conseil d aministration dans n'importe quel lieu ? En effet nos locaux ne sont pas disponibles pour le moment.
En vous remerciant d'avance pour votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Loi 1901. lieu pour conseil d aministration
- La loi elan pour les nuls - Guide
- Statut association loi 1901 gratuit word - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Loi alur - Guide
2 réponses
¿
Qu'est-il mentionné dans les statuts de l'association concernant la tenue des CA ?
Qu'est-il mentionné dans les statuts de l'association concernant la tenue des CA ?
frantz59200
Messages postés
3
Statut
Membre
Justement il n'y a aucune précision sur ce sujet là dans les statuts de l association.....
Donc, si aucune obligation statutaire, le choix semble tout à fait ouvert.
Ne pas oublier que de nombreuses associations ne disposent pas de locaux propres et qui donc sont à chaque fois dans le même cas.
"On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, car les autres remboursent difficilement." - - - Tristan Bernard
Ne pas oublier que de nombreuses associations ne disposent pas de locaux propres et qui donc sont à chaque fois dans le même cas.
"On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, car les autres remboursent difficilement." - - - Tristan Bernard