Reconnaissance algerie

micha - 1 nov. 2017 à 20:02
BmV Messages postés 90866 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 juillet 2024 - 1 nov. 2017 à 20:05
ma mere est decedée en 2012 j'avais 50 ans. avant sa mort elle m'a avouer que mon papa n'etais pas mon papa et qu'elle entretenait une relation avec son beau frere qui est decedé en 1966 et qui etais pere d'une fille née d'une mere française et qui vit en france. mais la loi algerienne n'accorde pas la reconnaissance aux enfants nés hors mariage et par pudeur et par crainte que mes freres et soeur ne le sachent je n'ai rien dis.je porte le nom de leur pere comment pourrais je me faire reconnaitre sachant que mon vrais pere est mort et comment faire un test d'adn

1 réponse

BmV Messages postés 90866 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 juillet 2024 18 223
1 nov. 2017 à 20:05
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées à l'origine.
Et ce, malgré sans doute un stress plus ou moins important et tout à fait concevable.

Et ce, pour au moins une bonne raison supplémentaire à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
1