Besoin d'informations sur le visa type D /Côte d'Ivoire

bagnimbe - Modifié le 31 oct. 2017 à 13:30
BmV Messages postés 91476 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 31 oct. 2017 à 13:30
Bonjour,
j'ai une préoccupation, mon soucis voilà j'ai un visa de type C pour famille de français. Je suis allé en France et je suis revenu j'ai fais 1mois ,vu que ma femme n'avais pas encore eu sa maison. Maintenant qu'elle a la maison ,elle a décidé que je vienne vivre auprès d'elle et la j'ai fais une demande de visa du type D sachant que le visa de type C que j'ai eu n'est pas encore expiré. Ma question es de savoir si ma demande de D sera accepté.sachant que mon Épouse est francaise

1 réponse

BmV Messages postés 91476 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 18 514
31 oct. 2017 à 13:30
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées à l'origine.
Et ce, malgré sans doute un stress plus ou moins important et tout à fait concevable.

Et ce, pour au moins une bonne raison supplémentaire à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0