Regroupement familial pour conjoint mineur Merci - Dernière réponse le 3 nov. 2017 1 réponse Bonjour, Je m'adresse à vous pour savoirs es que se possible de faire regroupement familial pour un conjoint mineur J,aimerai savoir aussi es que se possible pour futur conjoint mineur svp Merci Très cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Ben Bonjour se possible de faire regroupement familial pour un conjoint mineur Aucunement, il doit avoir 18 ans. Et c'est tant mieux ! Cdt Discussions similaires Avis favorable regroupement familial Hil001 Circulation nocturne de mineurs Tyreann Avis favorable Regroupement familial Côte d'Ivoire Utilisateur anonyme Placement en foyer pour enfants désobéissant Mademoiselle-Malboro Pourquoi mon quotient familial est indisponible? olivierhugues Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Ben Bonjour se possible de faire regroupement familial pour un conjoint mineur Aucunement, il doit avoir 18 ans. Et c'est tant mieux ! Cdt