Communication des données personnelles banque

Fll Jul - 30 oct. 2017 à 00:14
djivi38 Messages postés 52468 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 - 30 oct. 2017 à 01:48
Bonjour,

J'ai 32 ans. J'ai rompu les liens avec mes parents, qui ne connaissant donc pas mon adresse. Je suis à la Caisse d'épargne. Je sais qu'ils y sont aussi. Est-ce possible qu'ils puissent apprendre via la caisse d'épargne (au guichet) mon adresse postale ?

En rusant (puisque la caisse d'épargne ne connaît pas notre situation familiale), mes parents peuvent-ils obtenir mon adresse via la banque ? Par exemple, en disant au guichet "ah au fait, je voudrais envoyer un chèque à mon fils qui a aussi son compte chez vous, mais j'ai encore oublié comment on orthographie le nom de sa rue, vous pouvez vérifier pour moi ?". Vous croyez que ça peut arriver ou que les conseillers sont rigoureux sur les données personnelles ? Je demande ça car je sais que mes parents n'acceptent pas cette situation et veulent mon adresse, donc j'essaye de voir tous les canaux par lesquels ils pourraient me retrouver, ce qui ne doit pas arriver.

Merci pour votre réponse.

1 réponse

djivi38 Messages postés 52468 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 15 467
30 oct. 2017 à 01:48
bonsoir,

ben... oui, tout est possible et l'erreur est humaine !

Cdt.
0