Obligé de quitter le territoire français

Gaspar65 Messages postés 2 Statut Membre -  
Gaspar65 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis entrer en France avec un titre de séjour d’etudiant, pendant ma scolarité j’ai eu quelques echecs niveau académique, et j’ai travailler aussi pendant mes etudes pour pouvoir financer, et au début de cette année j’ai reçu une une lettre OQTF sachant que j étais toujours scolarisé et ma copine qu on habite ensemble est recentemente enceinte. Donc je suis partie voir un avocat pour faire le recours de lettre du OQTF, malgré tout la démarche qu on fait le tribunal a rejeté mon appel titre séjour à cause des les échecs académiques, mais ça n’ai pas m’enpecher d termine mon année scolaire et cette fois ci j’ai eu mon diplôme, et ma copine elle est dans 3 mois pour coucher .

Ma question est : vu qui j’ai me trouve dans situation OQTF est qui une fois qui ma fille va naître je pourrais aller faire la demande du titre de séjour vie privée et familiale sachant que j’ai toujours le OQTF?? Sourtou que j’ai dois travailler par sustenté ma famille..

Cordialement

2 réponses

xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047
 
bonjour
on oublie le bébé
mais le diplôme + un travail pour s'assumer, moi je trouve que c'est des bons arguments pour une fois

diplôme de quoi au fait ?
3
Gaspar65 Messages postés 2 Statut Membre
 
J’ai eu un Diplôme bac +2 BTS Maintenance des systèmes, et j’ai de proposition de travail là où j avais effectué mon stage
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859
 
Bonjour Non vous n avez aucun droit et devez retourner dans votre pays faire un bébé ne vous donnera aucun avantage
2