Refus de naturalisation pour un conjoint français

Hou - 7 juil. 2018 à 00:26
 Hou - 7 juil. 2018 à 15:26
Bonjour,
J ai déposer un dossier pour la naturalisation par mariage le 22/12/2017a la sous préfecture mon dossier était complet je viens de recevoir un courrier du ministère (reze) votre demande ne peux être étudier vous ne résider plus avec le conjoint français voilà la réponse ni plus ni moins aucune explication quelque je dois faire ? Merci de donner de l importance a mon courrier

3 réponses

Bonjour
Informations sur la naturalisation Française :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N111
1
Profil bloqué
7 juil. 2018 à 07:36
bonjour
c'est clair!
comment pouvez vous demander la nationalité en tant que conjoint... puisque vous n'êtes plus conjoint!!!
donc, refusé
1
Bonjour

Il faut aussi une communauté de vie matérielle et affective qui n'ait pas cessé.
Pour quelles raisons et quelles pièces comportent des adresses différentes ?
Déposer un dossier de naturalisation suppose d'avoir un dossier en ordre avant, sinon on arrive à votre résultat.
Cdt
1
Bonjour comme on une adresse dans association tous nos papiers sont a cette adresse donc pour le dossier de naturalisation on a préférer donner l adresse de mon neveu chez Mr merci
0
Profil bloqué
7 juil. 2018 à 15:20
ben voyons, en plus fausse déclaration
la totale!
0
C est pas une fausse déclaration on est hébergée par son neveu dans l association. Nous ne heberge pas on a une boîte postale on reçoit que notre courrier
0