Peu ton enveler un titre de sejour de 1 ans
ballon
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
ma compagne en toute logique ma pris pour les papiers a jamais voulut travailler et a un titre de sejour de un ans elle ma ramener dans son pays et je me suis disputer avec son pere il a chercher le petit pretexe elle a jamais voulut travailler nous nous somme pas marier nous somme en concubinage nous avons eu un charmant enfant agee de trois ans j ai tout assumé parce que j'etais le seul qui travailler peu t on lui enlever son titre de sejour de un ans est ce facile
ma compagne en toute logique ma pris pour les papiers a jamais voulut travailler et a un titre de sejour de un ans elle ma ramener dans son pays et je me suis disputer avec son pere il a chercher le petit pretexe elle a jamais voulut travailler nous nous somme pas marier nous somme en concubinage nous avons eu un charmant enfant agee de trois ans j ai tout assumé parce que j'etais le seul qui travailler peu t on lui enlever son titre de sejour de un ans est ce facile
A voir également:
- Peu ton enveler un titre de sejour de 1 ans
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
- Carte grise pas faite depuis 1 ans ✓ - Forum Automobile
- Voyager au canada avec un titre de séjour français - Forum Formalités et papiers
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation