Né en France mais j'ai pas mes papiers
Fermé
SRK1123
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je suis tunisien de 37 ans je suis né en France et j'ai vécu pendant 5 ans et j'ai étudié en materna puis j'ai rentré en Tunisie maintenant je vis en France plus que 5 ans et mes enfants mineurs vont à l'école ma fille depuis qu'elle a 7 ans et mon fils 3 ans maintenant elle a 12 ans et lui 9 ans est ce que j'ai le droit d'avoir mes papiers et les papiers de ma famille sachant que je travaille depuis 5 ans en noir merci
Je suis tunisien de 37 ans je suis né en France et j'ai vécu pendant 5 ans et j'ai étudié en materna puis j'ai rentré en Tunisie maintenant je vis en France plus que 5 ans et mes enfants mineurs vont à l'école ma fille depuis qu'elle a 7 ans et mon fils 3 ans maintenant elle a 12 ans et lui 9 ans est ce que j'ai le droit d'avoir mes papiers et les papiers de ma famille sachant que je travaille depuis 5 ans en noir merci
3 réponses
-
mdr!!
vous êtes dans l' illégalité la plus complète en travaillant au black vous ne respectez même pas les lois de ce pays et vous voudriez être français ??
vous rigolez ?
préparez vous à être OQTF, gosses ou pas -
bonjour, non vous n'avez aucun droit naître en France ne suffit pas de plus vous travaillez au black depuis 5 ans , ne respectez pas la législation et voulez avoir la nationnalité ..... oubliez de suite
-
bonjour,
" je travaille depuis 5 ans en noir"
Vous savez que vous êtes sur un forum de DROIT et vous venez nous dire que vous travaillez "AU noir " ?????!!!!!!