Attribution nationalité
definir
-
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mari et moi sommes de nationalité algérienne.
mon père à été naturalisé français il y a 20 ans.
Pour information lors de sa naturalisation mon père avez omis de nous déclarer, donc il s'est signalé comme célibataire et de surcroit il avait divorcé avec ma mère et il avait refait sa vie.
Je souhaite savoir s'il possible que je prétende à la nationalité française par filiation ou autres ?
Cordialement.
Mon mari et moi sommes de nationalité algérienne.
mon père à été naturalisé français il y a 20 ans.
Pour information lors de sa naturalisation mon père avez omis de nous déclarer, donc il s'est signalé comme célibataire et de surcroit il avait divorcé avec ma mère et il avait refait sa vie.
Je souhaite savoir s'il possible que je prétende à la nationalité française par filiation ou autres ?
Cordialement.
A voir également:
- Attribution nationalité
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- 1ere position commission d'attribution - Forum Louer un logement
- Refus d'attribution du logement - non attribution par la cal - Forum Immobilier
- Commission attribution logement rang 1 - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
Par filiation, non, pour les raisons que vous avez vous-même données.
Mais si vous vivez en France, voyez si vous remplissez les conditions pour une naturalisation :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2213
Par filiation, non, pour les raisons que vous avez vous-même données.
Mais si vous vivez en France, voyez si vous remplissez les conditions pour une naturalisation :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2213
bonjour,
désolé mais je ne comprends pas bien, quand vous me dites pour les raisons que j'ai donné ??
je ne vis pas en France, je suis à l’étranger.
désolé mais je ne comprends pas bien, quand vous me dites pour les raisons que j'ai donné ??
je ne vis pas en France, je suis à l’étranger.