Puis-je obtenir la nationalité française?

salahmou3iz -  
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis née le 9 décembre 1934 en Algérie je suis ancien combattant et j'ai un carte nationale d'identité française Musulman et un permis militaire un carte nationale d'identité nationalité française établie le 8 novembre 1961 je vous demande Est-ce que j'appartiens à la loi locale ou statut civil de droit commun algérie
merci

3 réponses

Gaston

Bonjour
J'ai trouvé ceci :
https://alger.consulfrance.org/Qui-a-conserve-la-nationalite
0
salahmou3iz

bonjour
Ce site ne fonctionne pas
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
bah si il fonctionne !!! je viens d essayer.... Vous surligner, copier et coller dans la barre du moteur de recherche.
cdt
0
salahmou3iz > maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

comment prouver le statut civil de droit commun
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Ca vous donnerai quoi au juste ?
0
Profil bloqué

bonjour
où vivez vous ?
0
salahmou3iz

Bonjour
J'habite à Batna
Algérie
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour donc vous etes Algérien et vivez en Algérie aucun droit à nationalité Française
0
Profil bloqué

donc aucun droit, et ça vous servira à quoi ?
0
salahmou3iz

Je vis à Batna, Algérie comment prouver le statut civil de droit commun pour obtenir la nationalité française
0

Vous savez lire ou quoi ?....VOUS N AVEZ AUCUN DROIT À NATIONALITÉ FRANÇAISE
0