Puis-je obtenir la nationalité française?

salahmou3iz -  
celestedu35 Messages postés 5871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis née le 9 décembre 1934 en Algérie je suis ancien combattant et j'ai un carte nationale d'identité française Musulman et un permis militaire un carte nationale d'identité nationalité française établie le 8 novembre 1961 je vous demande Est-ce que j'appartiens à la loi locale ou statut civil de droit commun algérie
merci

3 réponses

1. Gaston

Bonjour
    J'ai trouvé ceci :
    https://alger.consulfrance.org/Qui-a-conserve-la-nationalite
    0
    1. salahmou3iz

bonjour
      Ce site ne fonctionne pas
      0
    2. maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 772

Bonjour,
      bah si il fonctionne !!! je viens d essayer.... Vous surligner, copier et coller dans la barre du moteur de recherche.
      cdt
      0
      1. salahmou3iz > maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

comment prouver le statut civil de droit commun
        0
    3. celestedu35 Messages postés 5871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 867

Ca vous donnerai quoi au juste ?
      0
  2. Profil bloqué

bonjour
    où vivez vous ?
    0
    1. salahmou3iz

Bonjour
      J'habite à Batna
      Algérie
      0
    2. celestedu35 Messages postés 5871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 867

Bonjour donc vous etes Algérien et vivez en Algérie aucun droit à nationalité Française
      0
    3. Profil bloqué

donc aucun droit, et ça vous servira à quoi ?
      0
  3. salahmou3iz

Je vis à Batna, Algérie comment prouver le statut civil de droit commun pour obtenir la nationalité française
    0
    1. celestedu35 Messages postés 5871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 867

Vous savez lire ou quoi ?....VOUS N AVEZ AUCUN DROIT À NATIONALITÉ FRANÇAISE
      0