Annulation attestation sur l'honneur [Résolu]

- - Dernière réponse : djivi38
Messages postés
22107
Dernière intervention
16 décembre 2018
- 18 juil. 2018 à 09:13
Bonjour,
J'ai un souci j'ai hébergé un ami pour le dépanner et lui ai fait une attestation d'hébergement pour qu'il reçoit les courriers de sa banque à mon domicile, seulement n'étant plus cher moi depuis déjà 7 mois il n'a toujours pas fais son changement d'adresse au près de sa banque car je reçois toujours son courrier. J'ai appelé sa banque pour prévenir et je l'ai contacté lui également me dit qu'il s'en occupe mais ne le fais pas. Que puis je faire et surtout est ce que je risque des problèmes par rapport à ses dettes. Merci pour votre réponse.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci
Bonjour
Prévenez le.
Puis enlevez son nom de la boite et remettez le courrier dans une boite jaune sans l'ouvrir avec la mention NHPAI entre deux traits en diagonale sur le recto (devant de l'enveloppe).
Commenter la réponse de Deb
Messages postés
22107
Dernière intervention
16 décembre 2018
0
Merci
bonjour,

Si cet ami a fait une déclaration de revenus et qu'il a indiqué être logé gratuitement chez vous au 1° janvier, dans le cas où il ait des revenus, ils seront ajoutés aux vôtres pour l'établissement de votre taxe d'habitation.
Pour le fisc, même s'il n'habite pas réellement chez vous, le fait qu'il mentionne votre adresse pour y recevoir son courrier est assimilé à un hébergement gratuit.
Et si vous bénéficiez d'allocations CAF, vous avez dû mentionner ce changement de situation à la CAF...

cdt.
Commenter la réponse de djivi38
Dossier à la une