Faire venir en France l'enfant mineur de mon conjoint

Inesjulia Messages postés 20 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 - Modifié le 20 juil. 2018 à 06:18
 Gaston - 20 juil. 2018 à 14:46
Bonjour*

Je me suis marié as letranger en décembre 2017.le mariage a été transcrit en février 2018.mon mari est venu en France avec visa de 3mois pour asistera l'accouchement de notre enfants en avril 2018.on n'avais pas vite entamée la procédure pour qu'il fait son titre de séjour et vu que son visa arrivais a expiration le 15juin 2018 à du repartir.la il as a nouveau fait la demande d'un visa long séjour à lambassade laba mais on voulais savoir si c'est possible de pouvoir faire venir son fils mineur qui vit avec lui laba ??? Si oui quelle est la procédure à faire??.
Je précise que tous les dossier concernant le mariage qui as été fourni à lambassade on nous demandais à chaque fois l'acte de naissance de nos enfants nés avant le mariage. On as chacun de son coter 2 enfants avant le mariage. Pour plus de précision jai la nationalité française et mes enfants aussi et je vie en France mon mari vas venir sinstaler définitivement avec nous mais ne veux pas laisser son fil seul laba vu que cest lui qui as la garde. Éclairer nous un peux sur la procédure pour faire venir son fils

Merci.
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Voici des informations sur le regroupement familial :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N11165
1