Droit des étrangers marié à un français décédé
Tati
-
Pseudo... -
Pseudo... -
Bonjour,
Bonjour ,mon frère de nationalité française et parti au Maroc ou il c est marié avec une marocaine et à eu un enfant il est décédé 20 jours après la naissance de son fils avant d avoir pu faire la déclaration de naissance au consulat de France au Maroc. Quel sont les droits de ma belle sœur et de mon neveu? Peut on demander à ce qu ils nous rejoigne en France ? Merci
Bonjour ,mon frère de nationalité française et parti au Maroc ou il c est marié avec une marocaine et à eu un enfant il est décédé 20 jours après la naissance de son fils avant d avoir pu faire la déclaration de naissance au consulat de France au Maroc. Quel sont les droits de ma belle sœur et de mon neveu? Peut on demander à ce qu ils nous rejoigne en France ? Merci
A voir également:
- Droit des étrangers marié à un français décédé
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
bonjour
non
le rassemblement familial est réservé aux conjoints et aux enfants
en aucun droit aux belles soeurs et neveux
non
le rassemblement familial est réservé aux conjoints et aux enfants
en aucun droit aux belles soeurs et neveux
Pseudo...
Bonjour merci pour votre réponse mais en faite je sais qu il non pas le droit au regroupement familliale je pensais à un visa ou à des démarches à faire pour un titre de séjour vie privée et familliale sachant que toute ma famille est en France et qu ils se retrouve seul