Délais de fabrication à réception cni [Résolu]

Minah - 12 juil. 2017 à 15:34 - Dernière réponse :  Toubi
- 5 juil. 2018 à 20:50
Bonjour,
Combien de jour sa a pris de la fabrication à la réception de la CNI ?
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

0
Merci
Bonjour,

"Combien de jour sa a pris" Pour qui, quand, dans quelle ville, à quelle période ?
anemonedemer 5489 Messages postés mardi 21 février 2017Date d'inscription 9 juillet 2018 Dernière intervention - 3 juil. 2018 à 13:42
Et pendant qu'ils répondent au téléphone.... ils ne fabriquent pas de CNI ... Laissez les travailler et croisez les doigts !
Oui c'est vrai... J'y retourne demain pour savoir s'ils ont des nouvelles et s'ils peuvent savoir où ça en est. Merci pour vos réponses
Toubi > Charlotte - 5 juil. 2018 à 10:44
On a dû vous remettre un reçu lors du dépôt de la demande, avec un numéro de suivi. Vous pouvez suivre en ligne si votre carte est en cours de fabrication.

https://passeport.ants.gouv.fr/Services-associes/Ou-en-est-mon-passeport-CNI

Apparemment, c'est plutôt une quinzaine de jour en ce moment. Bonne chance
La mairie m'a confirmé que je ne l'aurai pas à temps. 1200 euros de voyage à la poubelle. Tant pis ça m'apprendra...
Toubi > Charlotte - 5 juil. 2018 à 20:50
Désolée pour vous ☹️ Moi je croise les doigts pour ma CNI, voyage le 2 août , j'ai réussi à avoir un Rdv le 3 juillet... Mais pour l'instant c'est en cours d'instruction...
Commenter la réponse de Komar
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une