Demande de la nationalite

Résolu
Demandelanationalite - 23 oct. 2018 à 22:33
 Demandedaide - 25 oct. 2018 à 13:26
Bonjour, bonsoir je suis une fille de 21ans ma situation n est pas régularisé mais j ai une petite fille de deux mois ,mon concubin est de nationalite française il avait reconnu l enfant et après il ne veut plus continuer les démarches de ma fille pour avoir la nationalité comment ferais je? S'il vous plait

1 réponse

LudoAs Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 2
25 oct. 2018 à 11:47
Bonjour,

Qu'est ce que vous entendez par "il ne veut plus continuer les démarches de ma fille pour avoir la nationalité"?

Si votre concubin est de nationalité française, alors automatiquement votre enfant l'aura aussi
1
Demandedaide
25 oct. 2018 à 13:23
Bonjour merci beaucoup de m avoir informer c juste cette relation était fini après avoir reconnu c sa fille a l hôpital et il est partit a la mairie pour prendre l acte de naissance et le livret de famille .et il n a pas demande la nationalite de la petite tout à coup il a change de langage et chacun de nous fait sa vie quotidienne parcontre de mon cote je suis dans une situation irrégulière .il ne veut plus fournir sa pièce d identité ou son acte de naissance pourque notre fille soit régulière pourque apres que je fasse mes démarches
0
Demandedaide
25 oct. 2018 à 13:26
Recevez les sincères salutations
0