Démarche recrutement salariée étranger

Amira147 - Modifié le 20 oct. 2018 à 14:55
 amira - 26 oct. 2018 à 13:45
Bonjour à tous,
Je souhaite savoir vos avis et vos conseils concernant mon cas pour les démarche de recrutement d'un salarié étranger tunisien.

J'ai reçu de la part de mon recruteur un e-mail qui contient l'avis favorable le 27 août 2018 de du DIRECCT Hauts-de-Seine après une attente de deux mois je ne suis pas convoqué par la visite medicale en TUNISIE de coup j'ai envoyé un e-mail le 10/10/2018 à OFII Montrouge pour vérifier la réception de mon dossier ils m'ont dit qu'ils n'ont pas reçu mon dossier de la part de la DIRECCT j'étais vraiment choquée j'essaye de contacter la DIRECCT mais aucune réponse ni pour moi ni pour mon recruteur .

Est-ce que mon dossier est perdu lors de transferts du DIRECCT vers ofii est ce que c'est possible ?

je vous sollicite de me proposer une solution .
Merci
Bien cordialement

2 réponses

LudoAs Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 2
25 oct. 2018 à 00:45
Bonjour,

Il n'y a pas beaucoup d'autres solutions que de continuer à essayer de joindre la DIRRECTE. Vous avez essayé le N° de téléphone et le mail sur cette page?

http://idf.direccte.gouv.fr/Les-contacts-pour-effectuer-vos-demarches
0
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
Oui j'ai envoyé un e-mail à cette adresse ils m'ont dit que mon email a été transmis au main d'oeuvre et ils ne réponds pas au téléphone.
L'ofii de montrourge attend aussi la réponse de la direcct pour qu'il leurs envoi le cerfa.

Vraiment ce n'est pas normal . J'ai perdu 5 mois presque et surtt avec une avis favorable . Peut-être il y a beaucoup de charge , je ne sais pas .
0