Regroupement familial info Jameter - Dernière réponse le 24 févr. 2019 1 réponse Bonjour, J’ai fait une demande d’un regroupement familial aujourd’hui ça fait 6mois je voudrais savoir où ça en est s’il vous plaît ? Du numéro de dossier 1125 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 maylin27 Contributeur bonjour, ce n est pas sur un forum de droit public que l on pourra vous repondre !! contacter le service ou vous avez depose votre dossier. Bon Dimanche Discussions similaires controle logement regroupement familial louloute Avis favorable regroupement familial Hil001 Attente de la visite du logement/Regroupement familial Mous Avis favorable Regroupement familial Côte d'Ivoire Utilisateur anonyme Pourquoi mon quotient familial est indisponible? olivierhugues Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 maylin27 Contributeur bonjour, ce n est pas sur un forum de droit public que l on pourra vous repondre !! contacter le service ou vous avez depose votre dossier. Bon Dimanche