Refus visa pour mariage
Zavo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2019
-
21 févr. 2019 à 16:03
Zavo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2019 - 23 févr. 2019 à 14:14
Zavo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2019 - 23 févr. 2019 à 14:14
1 réponse
Bonjour
C'est mal parti..
vous marier en Algérie sous réserve qu'il soit musulman (sinon cela ne se fera pas)
Là ils sont persuadés que vous n'allez pas revenir, ni même que vous vous mariez d'autant que vous avez voulu changer de statut de visa étudiant à salarié, sans vous pacser ou vous marier.
Il faudra qu'il demande le Certificat de capacité à mariage avant le mariage c'est obligatoire, comme cela vous pourrez justifier de vos 8 ans de vie commune et que le mariage n'est pas "bidon".
Le visa en vue de mariage n'est pas pour vous installer en France,
Ceci étant, il est rarement accordé,
il aurait fallu que vous justifiez d'une situation professionnelle chez vous en Algérie, lui aussi en France et que vous rentriez après le mariage, sinon il faut encore attendre 6 mois et partir dans une régularisation longue et chère.
Cdt
C'est mal parti..
vous marier en Algérie sous réserve qu'il soit musulman (sinon cela ne se fera pas)
Là ils sont persuadés que vous n'allez pas revenir, ni même que vous vous mariez d'autant que vous avez voulu changer de statut de visa étudiant à salarié, sans vous pacser ou vous marier.
Il faudra qu'il demande le Certificat de capacité à mariage avant le mariage c'est obligatoire, comme cela vous pourrez justifier de vos 8 ans de vie commune et que le mariage n'est pas "bidon".
Le visa en vue de mariage n'est pas pour vous installer en France,
Ceci étant, il est rarement accordé,
il aurait fallu que vous justifiez d'une situation professionnelle chez vous en Algérie, lui aussi en France et que vous rentriez après le mariage, sinon il faut encore attendre 6 mois et partir dans une régularisation longue et chère.
Cdt
23 févr. 2019 à 14:14
Quelques précisions : nous vivons ensemble depuis 12.2017, j ai rajouté sans nom sur les factures EDF, et la boxe a la maison est a son nom, je n ai pas pu rajouter son nom sur les quittances de loyer car mon agence m a demandé de refaire tout le dossier de location :(
et pour la situation professionnelle, c est vrai moi je n ai pas de travail depuis que je suis en Algérie, mais mon conjoint est chef d entreprise