Naturalisation en devenant père ?
Singh_1979
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon mari est indien et moi française nous somme ensemble depuis 7ans et depuis le mois d’aout Il est sans papier (il avait seulement un récépissé et n’a jamais eu de passeport.)Nous nous somme mariés en juillet, en septembre nous nous sommes présentés en préfecture pour avoir des renseignements et prendre rdv pour faire une demande de titre de séjour. 10 jours après s’etre Présenté en Pref nous avons reçu un courrier « refus de titre de séjour » alors que nous avions pas eu de rdv!! Le motif étais que nous n’avions pas pu prouver notre vie commune avant le mariage !! Personne ne nous avez rien demander!! Bref donc nous avons fait recours de cette décision et pris un avocat. Aujourd’hui je suis enceinte et je voudrais savoir ce que le fait de devenir père va changer par rapport aux papiers pour mon mari. Est ce que grâce à cela il va pouvoir obtenir un titre de séjour ?
Merci
Merci
A voir également:
- Naturalisation en devenant père ?
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Le père refuse de donner son adresse - Forum Mariage
- Un beau-père peut il remplacer un père ✓ - Forum Formalités et papiers
- Obligation d'informer le pere de la naissance - Forum Mariage
- Entretien police naturalisation décret forum - Forum Formalités et papiers