Probleme ofii

Amine - 20 févr. 2019 à 15:54
 Amine - 20 févr. 2019 à 20:44
Bonjour,
Je viens tt juste du matoc comme immigré salarié avec mon accord de l ofiu et visa d une année mais de vignette offi encore dessur.

il se trouve que mon employeur a mis fin à mon contrat avant que je commence ma mission pour une raison de changement administratif.

J ai juste mon passport avec vida long sejour mais pas d attestation de permis de travail

Je postule pour d autre entreprises ? Vont ils m juridiquement patlant. Y aurait il un refu de vignete aupres de l ofii

Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Il a mis fin au contrat avant votre départ ou à votre arrivée par surprise ?
Qui vous a payé le voyage.

L'autorisation a été donnée pour ce seul employeur qui va signaler qu'il ne vous recrute pas.
Ce visa n'est pas valide s'il n'a pas la vignette.
Au-delà des 3 mois vous êtes en situation irrégulière avec le risque d'OQTF et IRTF, sans droits.

On ne peut pas vous faire travailler sans autorisation de la Direccte et sans accord de la préfecture, sous peine de sanctions.

N'attendez pas vraiment d'aide, il y a peu d'employeurs qui ont la patience de faire des dossiers et d'attendre que vous soyez en règle pour vous faire travailler (hormis les margoulins qui ne déclarent pas les salariés).

Cdt
1
Bonjour et meeci pour votre réponse

C est cet employeur qui a payé mon avion un mois avant mon arrivée

Mais une foi arrivé ici à paris. J apprend l information d annulation du contrat

Normalement j ai l accord de la direct mais sans vignete et les droit sont bien payé bien avant

Merci
0