Empreintes sur la demande d'asile en Allemagne

FatimaBah Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019 - 21 févr. 2019 à 00:43
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 21 févr. 2019 à 10:50
Bonjour, je vit en Allemagne je vien de faire ma demande d'asile apres avoir pris mes empreintes ils disent les avoirs retrouvés à l'ambassade de la Guinée pour l'Allemagne suite à une demande de visa schangin que l'ambassade ma refusé l'identification de cette personne indique que nous avons le mem nom mais pas le même prénom et la photo n'était pas ma photo et je ne suis jamais entré dans une ambassade mais ils disent que c est sont mes empreintes je suis vraiment étonné et demande comment cela peut être possible ???Je suis stressée et traumatisée selon eux la photo n compte pas mais les empreintes digitales aider moi a comprendre merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 févr. 2019 à 10:44
Bonjour,

Rien d'anormal à cette situation. Les empreintes digitales sont uniques et caractéristiques de chaque individu.

Bien à vous.
1
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 518
21 févr. 2019 à 10:50
Salut

Les empreintes sont bien uniques, mais la façon qu'on à de les comparer peut être source d'erreurs.

https://www.maxisciences.com/empreinte-digitale/les-empreintes-digitales-des-preuves-pas-si-fiables-que-ca-pour-la-police-scientifique_art32437.html

Dans le cas ici, il est aussi possible que FatimaBah se sois fait usurper ses empreintes d'une façon ou d'une autre.
0