Comprendre mon refus
Résolu
Diane
-
Mars -
Mars -
Bonjour,
Ça fait 5fois que j’ai fait la demande pour ma mère puisse venir faire une visite avec mes enfants , à chaque fois c’est refus est-ce normal
Ça fait 5fois que j’ai fait la demande pour ma mère puisse venir faire une visite avec mes enfants , à chaque fois c’est refus est-ce normal
A voir également:
- Comprendre mon refus
- Refus d'intervenir chez un client - Forum salariés
- Refus recensement - Guide
- Refus redoublement 3ème - Accueil - Etudes
- Refus d intervenir a domicile d une personne agee - Forum salariés
- Refus de payer les frais exceptionnels ✓ - Forum pension alimentaire
3 réponses
https://ht.ambafrance.org/Demander-un-visa-pour-la-France
vous êtes française mais pas votre mère donc elle doit respecter les règles françaises pour pouvoir vous rendre visite ;
l'Etat français craint toujours qu'une personne vienne d'un pays en vacances en France et ne reparte pas dans son pays ... surtout un pays pauvre comme Haiti...
vous pouvez aussi passer un peu de temps avec votre mère et vos enfants à Haiti..peut être est ce plus facile dans l'autre sens...
vous êtes française mais pas votre mère donc elle doit respecter les règles françaises pour pouvoir vous rendre visite ;
l'Etat français craint toujours qu'une personne vienne d'un pays en vacances en France et ne reparte pas dans son pays ... surtout un pays pauvre comme Haiti...
vous pouvez aussi passer un peu de temps avec votre mère et vos enfants à Haiti..peut être est ce plus facile dans l'autre sens...
Diane
merci de vos réponses et passez une bonne journée!!!
jodelariege
Messages postés
4332
Membre
Dernière intervention
6 498
avec plaisir.