Regroupement
Bonjour,
Svp j'ai besoin de renseignements
J'ai eu un enfant avec mon marie qui est en Algéri ,et moi j'ai la carte de résistance de 10 ans et je souhaiterais fair un regrepment familiales pour mon marie en sachant que je touche le SMIC avec un CDI
Es que avec mon salaire de SMIC je peux le faire venir en sachant que jai un enfant en charge. Merci
Svp j'ai besoin de renseignements
J'ai eu un enfant avec mon marie qui est en Algéri ,et moi j'ai la carte de résistance de 10 ans et je souhaiterais fair un regrepment familiales pour mon marie en sachant que je touche le SMIC avec un CDI
Es que avec mon salaire de SMIC je peux le faire venir en sachant que jai un enfant en charge. Merci
A voir également:
- Regroupement
- Forum regroupement familial 2024 - Forum Formalités et papiers
- Lettre annulation regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Lettre demande avancement dossier regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Modele de courrier pour annulation de titre de sejour de conjoint etranger - Forum Formalités et papiers
- Avis favorable regroupement familial - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Bonjour
De résistance ;-) ah les correcteurs d'orthographe..
Je n'ai pas compris qui vous voulez faire venir, l'enfant ou le mari.
Les revenus au smic temps complet sur 12 mois précédent la demande de regroupement suffisent pour un couple avec un enfant.
Cdt
De résistance ;-) ah les correcteurs d'orthographe..
Je n'ai pas compris qui vous voulez faire venir, l'enfant ou le mari.
Les revenus au smic temps complet sur 12 mois précédent la demande de regroupement suffisent pour un couple avec un enfant.
Cdt