La date de rentre en farnce

Résolu
Bingo - 8 mai 2019 à 12:30
 Bingo - 8 mai 2019 à 15:42
Bonjour, je suis rentré en France depuis 2013 avec une visa et je suis marié pas longtemps avec une française et j'ai perdu mon passeports mais j'ai l'ai photocopies les visa mais j'ai pas la photocopie de cacher de rentre car Ken j'ai était à la préfecture ils veux pas me donner le retirer dossier il a mon dit ramener nous attestation que tes bien rentré direct en France il faut aller à la paf et moi j'ai pa été car la paf j'ai pur me prend slvp j'aimerais bien avoir plus slvp

2 réponses

Bonjour

Vous êtes sans titre de séjour depuis 2013 donc..


La régularisation sur place, après 6 mois de vie commune en France dument justifiée exige que le conjoint soit entré régulièrement en France avec un visa.

SI vous n'avez rien, et pas d'OQTF, vous rentrez demander un visa long séjour.




Cdt
1
Je suis rentré avec une Visa direct en France il a je suis marié ça fait pas longtemps et je vis avec mon conjoint depuis plus que 6 mois et là niveau démarches à la préfecture ils m'ont demandé le cachet de rentrer en france et moi j'ai pas sur moi j'ai les photocopies que de les pag visa ils veulent pas donner le retrait de dossier ils mon dit il faut voir avec la paff la police frontière qu'est ce qu'il faut faire dans le cas comme ça slvp et moi je suis irégulière pour la police parce que j'ai pas la titr séjour
0
Mais visa direct ou pas, vous êtes là sans titre depuis 2013 et donc vous n'êtes pas venu avec un visa long séjour non plus, vous permettant de rester et d'avoir une carte de séjour.
Soit vous justifiez de votre entrée, en prenant contact avec la PAF de l'aéroport où vous êtes entré dans ce cas.
Soit je vous le répète vous rentrez demander un visa long séjour avant de vous prendre un OQTF.

nb Faire la transcription de votre mariage auprès du consulat de votre pays avant de rentrer aussi.
0
Bingo > Bingo
8 mai 2019 à 15:42
Merci beaucoup pour le renseignement
0
Bonjour,

Essayez de vous faire assister pour écrire le message, ce n'est pas compréhensible et on ne comprend pas votre question.

Merci
0
Ma question c'est où je dois aller chercher mon attestation de rentrer en France et qu'est ce que peut m'arriver si je vais aller à la police parce que il y a que eux il peut me faire merci
0