La date de rentre en farnce
Résolu
Bingo
-
Bingo -
Bingo -
Bonjour, je suis rentré en France depuis 2013 avec une visa et je suis marié pas longtemps avec une française et j'ai perdu mon passeports mais j'ai l'ai photocopies les visa mais j'ai pas la photocopie de cacher de rentre car Ken j'ai était à la préfecture ils veux pas me donner le retirer dossier il a mon dit ramener nous attestation que tes bien rentré direct en France il faut aller à la paf et moi j'ai pa été car la paf j'ai pur me prend slvp j'aimerais bien avoir plus slvp
A voir également:
- La date de rentre en farnce
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Pentecôte date - Guide
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
2 réponses
Bonjour
Vous êtes sans titre de séjour depuis 2013 donc..
La régularisation sur place, après 6 mois de vie commune en France dument justifiée exige que le conjoint soit entré régulièrement en France avec un visa.
SI vous n'avez rien, et pas d'OQTF, vous rentrez demander un visa long séjour.
Cdt
Vous êtes sans titre de séjour depuis 2013 donc..
La régularisation sur place, après 6 mois de vie commune en France dument justifiée exige que le conjoint soit entré régulièrement en France avec un visa.
SI vous n'avez rien, et pas d'OQTF, vous rentrez demander un visa long séjour.
Cdt
Soit vous justifiez de votre entrée, en prenant contact avec la PAF de l'aéroport où vous êtes entré dans ce cas.
Soit je vous le répète vous rentrez demander un visa long séjour avant de vous prendre un OQTF.
nb Faire la transcription de votre mariage auprès du consulat de votre pays avant de rentrer aussi.