Situation irreguliére

Rose_1659 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2019 - 15 mai 2019 à 19:07
goyave28. Messages postés 272 Date d'inscription lundi 13 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 - 15 mai 2019 à 19:31
Bonjour à tous,
Je suis une Algérienne, mariée ici en France avec un algérien ayant un titre de séjour depuis peu, le 15 décembre 2018 à la mairie de la ville de mon mari. En effet j'ai fait mon mariage avec un visa court séjour touristique qui était valide, et je suis rentrée en Algérie pour faire la mariage religieux. Je suis revenue avec mon mari en France et j'ai déposé un dossier de régularisation de situation auprès de la préfecture ou mon visa était toujours valide. Aujourd'hui mon visa est expiré et je suis enceinte de presque 5 mois, j'ai reçu la réponse de la préfecture mais c'était négative; il faut que je rentre à mon pays d'origine et faire un regroupement familial....chose qui est impossible en ce moment vu ma grossesse et en pensant à mon acouchement. Svp aidez moi en m'orientant vers une solution, je me sens coincée de tous les côtés. On dirait un cauchemar...
je vous remercie à l'avance pour le temps que vous m'accordriez.

1 réponse

Bonjour,

La solution est de rentrée dans votre pays comme il vous est demandé, et d'effectuer les démarches pour venir en France suivant ses règles (respect).

On dirait un cauchemar : la faute à vous, il faut respecter simplement la loi et tout se passe bien.
0
Rose_1659 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2019
15 mai 2019 à 19:27
Bonjour
Je vous remercie pour votre réponse. Juste je veux tirer un point au clair, je n'ai pas manqué de respect à la loi, j'ai déposé un dossier de régularisation avant l'expiration de mon visa, en attendant la réponse mon visa s'est expiré. Min mari s'est renseigné avant que c'est une démarche légale. .. j'ai posé la question ici , car je suis contrainte par rapport à ma grossesse.
Merci encore
0
goyave28. Messages postés 272 Date d'inscription lundi 13 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 72
15 mai 2019 à 19:31
Bonjour,

A moins d'une grossesse pathologique, il n'y a pas de contre indication à prendre l'avion à 5 mois de grossesse.
0