Refus visa Allemagne / Cameroun

Divine_0690 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2019 - Modifié le 9 mai 2019 à 18:57
 Mars - 9 mai 2019 à 17:06
Bonjour, Bonjour, je viens au près de votre bienveillance vous demande de l'aide . svp j'ai eu un refus de visa 2 fois pour l'Allemagne en tant fille Au-pair , le premier motif était que : mes documents ne sont pas complets. le second était que :je n'ai pas bien dire ce que j'attend par fille au pair et pourtant j'ai bien défini le terme au pair . A présent ma seconde famille d'accueil donc j'ai eu le contrat pour la deuxième fois voudrait me renvoyer de nouveau le contrat enfin que je puisse pour une troisième fois me présente au consulat allemand en tant que Au-pair .j'aimerais savoir votre avis au fait de ses refus de visa . Étant donné que mes documents sont étaient constitué de :attestation A1 , attestation dans une crèche - maternel 5mois , contrat, et mon CV
A présent je ne sais quoi penser, ni comment vais je encore reconstituer mon dossier . Svp je vous prie sincèrement de m'aider .

1 réponse

bonjour

voir avec le consulat d'Allemagne

***Modération CCM
0